En ce Jeudi printanier, l'équipe des seniors affronte l'équipe d'Epalinges, équipe bon dernière du groupe avec un compteur de points bloqués à 2 !
En pareil circonstance, chacun suppose que la partie à venir va se dérouler sans trop de problèmes et avec un peu de patience, les buts vont s'enchaîner.
Erreur ?! Bon, comme dirait Cavi, c'est "improbable" que cette équipe là figure à la dernière place du classement. Un milieu de terrain explosif (3 joueurs très fort), une attaque assez virevoltante (2 bons joueurs) et nous ? rien, rien et rien. Pas une passe, pas un centre, rien, je ne peux rien écrire quand il n'y a rien !
Certains dirons que Lisbonne était encore trop présents dans les esprits et d'autres dirons que ma fois il y a des jours comme cela !! J'opte pour le deuxième thème.
A noter le détestable état d'esprit de certains de nos joueurs (plutôt….un ou deux bref passons !) ce qui a eu comme fâcheuse finalité de mettre un peu tous le monde dans le doute. Mais à presque 40 ans et plus, on devrait pouvoir passer outre cet état d'esprit; certain qu'à l'avenir ce jeudi sera bien vite oublié. Au demeurant, après la fin du match, tous firent preuve de joie et l'ambiance morose du terrain fut vite oubliée.
Ainsi, la première place du classement échappe aux vieux (ouf !) sauf que……..il semblerait que l'équipe d'Epalinges avait dans ses rangs un ou des joueurs non qualifiés (dont le meilleur joueur du milieu de terrain) !! ce qui entraîne bien entendu un match perdu par forfait !!!!
Victoire pour l'équipe locale ? Si oui, première place du classement renforcée avec 2 points d'avance sur le premier poursuivant !!!!
Attendons le verdict de la Vaudoise et rendez-vous sur les résultats/classements afin d'avoir la confirmation de ses dires !
Pour en terminer, quoiqu'il soit, notre équipe méritait bien cette défaite. Et toc !
A plus mes ami(s) du blog.
Claude
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire