lundi 20 avril 2009

Veyron-Venoge III - FC Cugy : 7 - 3

Revue sur le classement : 4 points séparent les joueurs locaux des "Cugyniolais" (ou …niolut, bref j'en sais rien !!) avant cette rencontre.

Le moins que l'on puisse écrire, c'est que le résultat laisse quelque peu songeur. Cette fois, en notre défaveur ! Je m'explique :

Veyron-Venoge : 7 buts (Cavi, Polo, Yassin, Claude)
Cugy : 3 buts (Pascal) notre gardien, (Pascal ou rouleau) notre gardien, Alain (notre latéral droite) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Buts loupés pour Veyron-Venoge : au moins 12 et demi (l'autre demi pour notre cher Cavi !)

Ce qu'il faut retenir, c'est que notre vaillante équipe, car il faut bien parler de vaillante équipe, ben il lui faut marquer au moins 5 ou 6 buts pour se mettre à l'abri de mauvaises surprises et ce constat devient hebdomadaire !

Le match en lui même, mis à part 15 bonnes minutes de Cugy en première mi-temps, fut à l'avantage certain de Veyron-Venoge. Jeu délictueux, passe, centre, but, mouvement bref toute la panoplie d'un bon match. Oh, tout ne fut pas parfait mais une certaine joie, plaisir anima les joueurs locaux tout au long de la partie.

Ce Lundi 20 avril 2009, l'équipe s'en ira défier la rugueuse équipe de Savigny. Même si au match aller, un sec 4 à 0 en notre faveur couronna l'équipe "dominée" (et oui), Savigny propose un jeu assez alléchant mais rugueux tant dans les gestes que dans les paroles !!

Pas que de bons souvenirs contre cette équipe que certains voudraient bien voir rejoindre le groupe des "champions" afin de laisser place à une équipe qui joue dans le même état d'esprit que nous !

A dans 2 jours pour le commentaire du match contre Savigny.

Claude, votre serviteur blogueur

Aucun commentaire: