mardi 30 juin 2009

Titi entraîneur de la II depuis un an... résumé de sa saison

Ma 1ére année en tant qu'entraineur de la deux fut un plaisir mitigé. Les + : - excellent état d'esprit de tout ceux qui sont présent avec une bonne envie de jouer et de venir au entrainement et à la bouffe d'après. Il est vrai que nous sommes beaucoup trop souvent les mêmes et qu'il faut insister vers 2 ou 3 pour qu'ils viennent jouer le dimanche et ça c'est pénible (quel courage tu avais le Dzé).

Le 1er tour fut assez catastrophique avec plusieurs défaites avec 1 but d'écart et des matches perdus bêtement, donc je ne vais pas m'attarder là-dessus. Total final 8 points...

Le 2ème tours fut nettement mieux avec plus d'envie et enfin nous jouons notre jeu avec 14 points ce deuxième tours. Nous finissons avec un total de points de 22.

En tant qu'entraineur je m'était fixé 3 objectifs :

-finir champion d'Août ce qui fut fait.
-Atteindre les 25 points, manque 3 points
-Finir dans les 5 premiers et on à fini 7 èmes.

Très satisfait dans l'ensemble et je tiens à remercier Jacky, Pascal et Feu pour le prêt de joueurs.

Me réjouis que la prochaine saison recommence avec une aide pour moi comme cocoach, Yvan.

Aucun commentaire: