mardi 7 octobre 2008

FC Suchy - Veyron-venoge II: 3-0

2ème baffe 3 - 0.... 2ème baffe où la 2 a les moyens de faire beaucoup mieux.

Mercredi:
-Thierry nous fait une courte théorie sur le match perdu 3 - 0 contre Vaulion et des erreurs à ne plus commettre.
- Promis on ne recommencera pas.
- On oublie vite tout ça quand notre Maguy national nous présente le maillot reçu par l'équipe lors de son 40 ème rugissant. Et évidemment, c'est le même maillot que son contemporrain. Un certain Maldini. Après, pour fêter la fin du Ramadan et l'anniversaire de notre gardien Momo nous avons concocter une soirée Kebab et black eye.

Dimanche:
- Pour tout vous dire, Suchy on aime pas y aller, d'ailleurs on a l'impression de toujours jouer là-bas. Ils sont agressifs et pas forcément sympathiques.

La première mi-temps débute pas trop mal, avec tout de même une alerte sur un poteau, dans le premier quart d'heure. Dès cet instant, la défense trouve bien ses marques. Retrouvailles de Fab et Dzet dans l'axe, Jérôme (rapidité) et Captain Maguy (expérience) sont sur les côtés. Donc ça tourne bien, mais tout le jeu se déroule sur la moitié droite du terrain. A gauche nos 2 Stéphane (Rieder et Rochat) sont bien seuls, dommage car la solution était peut-être de ce
côté connaissant nos 2 Stéphane R. Il y avait de quoi mettre le feu dans leur défense. Sans notre "poumon" Roland, un autre "poumon" nous a été prêté. Coquelet et Thierry travaillent admirablement sur un milieu de terrain difficile, avec un no 10 de Suchy grand, physique et teigneux. Le 1-0 arrive sur un petit cafouillage et un ballon mal intercepté par super Momo.
Par la suite, Thierry se blesse, Higgins prend la place de Thierry et Léo (revenu de Munich) fait son entrée comme demi droite. Higgins, d'abord inquiet de son nouveau rôle, assume parfaitement sa place. Martial (revenu de Munich) et Ziquet sont en attaque mais pas forcément d'attaque. Quelques maigres percées n'ont pas suffit à inquiéter leur défense qui était leur point faible. A l'heure du thé (froid comme le climat), nous pensions pouvoir arracher un point sur cette pelouse. La 2 ème mi-temps débute et il semble que nos 2 Stéphane R. sont un peu plus sollicités qu'en première. Mais hélas, sur un corner, ce fameux no 10 est laissé étrangement seul au 2ème poteau. La suite c'est 2-0. On y croit encore, l'entrée de Sylvain et de notre gladiateur Maximus donne un peu de sang neuf et quelques idées, mais on se casse toujours les dents entre 16 et 20 mètres. Le 3-0 laisse Momo scotché, style le gars de Manpower. A la 88ème, Fab tente un coup-franc en force, qui part directement côté vestiaire annonçant que c'était l'heure de rentrer.
Encore une fois, on croit pouvoir tenir un point et on se prend un 3-0 sec et sonnant.
Sushi, on les bouffera chez nous.

Merci à la Une (coach, joueurs, spectateurs). Promis on sera là samedi à La Chaux pour vous voir à l'oeuvre. Merci à l'armada de poussettes, et aux mamans.

Ps : Pour les (revenu de Munich) ce n'était pas qu'ils étaient au Bayern, mais à l'Oktoberfest.

Veyron-Venoge: Momo, Jérôme, Dzet, Fab, Magui, Thierry, Higgins, Sylvain C., Ziquet, Maximus, Stéphane Rochat, Coquelet, Martial, Léo

Fab

1 commentaire:

Anonyme a dit…

www.fcsuchy-sports.blogspot.com