Pour ce deuxième match du deuxième tour, l’équipe locale reçoit l’excellente équipe d’Etoile Bonvillars. Cette équipe possède sans aucun doute le meilleur fond de jeu du groupe et possède également dans ses rangs quelques anciens joueurs ayant évolué à un échelon assez supérieur lors de leur « lointaine jeunesse » !
Le début du match confirme ces propos ! Le jeu chatoyant d’Etoile Bonvillars fait tourner la tête à nos vaillants joueurs locaux et la pression des visiteurs se confirma toute la première mi-temps ! Le score à la mi-temps, sans refléter le profil du match, se termine par un flatteur 1 à 1, score qui aurait pu, dû, être de 2 à 1 pour les locaux si, en toute fin de mi-temps, le nouveau papa Cavi (bon, c’est son 4ème rejeton), n’avait pas galvaudé une occasion en or d’aggraver le score avant le thé, ce qui aurait été un petit « hold up » !!!!!!
La deuxième mi-temps débute sous la même pression, mais au fil des minutes, les locaux reprennent petit à petit la mesure du match. Toutefois, une magnifique action des visiteurs fait plier notre défense et le score passe à 1 à 2. Puis, sur une grossière erreur défensive, le score passe à 1 à 3.
A partir de là, les locaux prennent indéniablement le match à leur compte et cela se concrétise par un goal à quelques 10 minutes du coup de sifflet final. La pression s’accentue, le match devient un peu fou, l’adrénaline envahit chaque joueur de Veyron-Venoge pour tenter de décrocher ce match nul, bref une fin de match palpitante ! Quelques actions très chaudes devant le but adverse ne suffisent pas pour décrocher ce match nul et le score s’achève sur un 2 à 3 en faveur de Bonvillars.
Bonne prestation de notre équipe en deuxième mi-temps contre une excellente équipe de Bonvillars, tant sur le plan du jeu que dans l’esprit. Bravo et merci à eux.
Une fondue en commun avec bonne humeur vient parachever cette soirée de foot.
Claude
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire