lundi 26 mai 2008

FC Bussigny . Veyron-Venoge : 2-1

AAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH...

On savait qu'un match nul nous assurait le maintien ... mais voilà...

Pour ce match, le Coach devait faire avec ses nombreux blessés habituels mais pouvait compter sur un effectif de 16 joueurs, dont deux séniors (Jean-Pierre et Polo). Dès lors, Julien et Laurent allaient donner un coup de main à la Deux à Montcherand.

Le début de match était pour les Bussignolais qui monopolisaient un peu le ballon et montraient que l'équipe vue au premier tour n'avait rien à voir avec celle-là. Puis après un premier quart d'heure à leur avantage, avec un penalty effleuré par Gorgonzilla et donc l'ouverture du score pour les locaux, le match prit une tournure très habituelle pour nous. C'est à dire une grosse domination avec des centres, des tirs, des déviations et des occaz ENORMES (comment Dam's... hein !!! Comment ?????) mais hélas pas de concrétisation.

La deuxième mi-temps était une copie quasi conforme de la première, c'est-à-dire deux tirs cadrés pour Bussigny et un goal (mais quel but !!! Juste magnifique, pivot de leur n° 16 à 18m. puis frappe dans la lucarne) et nous ... ben comme d'hab, bcp de jeu, de passes et de courses mais toujours autant de maladresse devant le goal... Cependant, à la 82ème minutes Dam's pouvait enfin cadrer et marquer le but de l'espoir mais, malgré un coup-franc dévié de la tête par Thib juste hors du cadre à la dernière minute, le score resta figé et pour nous encore deux matchs sous pression.

Une victoire est quasi impérative le week-end prochain afin de préparer la saison prochaine au mieux.

Venez nombreux dimanche dès 14h pour soutenir nos deux équipes (la Deux 14h et la Une 16h), à L'Isle

F. C. V.-V. : Gorgonzilla; Chris (Thib) Odin (cap), Beno (PAC), Bouée; Jérôme (Mouton), Jean-Pierre, Mirzette, Coquelet; Polo, Dam's

But: Dam's

Aucun commentaire: