Encore et toujours le même refrain... on aurait pu (dû??) gagner mais on perd...
Pour ce match encore des absents en nombre et donc c'est Fab et Mouton qui sont venus nous donner un coup de main.
Le début du match est identique au temps du jour, un peu triste mais avec des rayons de soleil de temps en temps... L'équipe essaye de faire le jeu mais il manque le soupçon de hargne dans les duels ou la precision dans la dernière passe ou le dernier geste. Mirzette n'est pas loin d'ouvrir la marque en reprenant de la tête un corner tiré par Coquelet... hélas le gardien adverse a le réflexe et la main ferme... Les occasions franches ne sont pas légion ni d'un côté ni de l'autre mais la possession de la balle est assez largement de notre côté. Seulement cela ne suffit pas et c'est encore une fois sur un contre que les visiteurs ouvrent le score. Puis juste avant la pause, encore sur une approximation de notre part, les joueurs du haut (voir très haut ;-)) double la mise.
La deuxième mi-temps reprend et rapidement Dam's se fait bousculer dans les 16 et penalty, transformé par Bouée (deuxième but pour notre latéral cette saison...). A partir de ce moment, la partie devient un peu plus folle et malheureusement un mauvais choix en attaque permet à Ste-Croix de partir encore et encore en contre pour marquer le 3ème... Dam's pu assez rapidement nous remettre à un goal de nos adversaires. Par la suite, Mirzette, Dam's (sauvée sur la ligne par un défenseur... pfff...la malchance continue) Fab et consors eurent de grosses occaz. Mais aucune de nos nombreuses occasions de fin de match ne finirent au fond. Sans oublier l'arbitre qui oublia de siffler un, voir deux, penalty et qui fut relativement mal inspiré dans ces choix...
Dès lors, encore une défaite qui laisse beaucoup de regrets et qui fait que le prochain match contre Bussigny sera peut-être décisif pour notre futur. Il faudra que toute l'équipe soit prête pour nous permettre de vivre une prochaine saison dans ce sympathique groupe de 4ème ligue.
FC V.-V. : Gorgonzilla; Jérôme (Thib), Odin (cap), Béno, Bouée; Chris, Fab, Mirzette, Coquelet (Julien); Dam's, PAC (Mouton)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire