lundi 9 novembre 2009

Veyron-Venoge II - FC Ste-Croix - La Sagne II : 1 - 4

Résumé du coach :
 
Match à La Chaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lisez le récits du match contre Arnex c'est la même chose.

Composition : Nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous, nous.

8 commentaires:

Isa a dit…

Euh la Deux, au niveau du résumé, ça se passe bien !?!?

yannick a dit…

ben ca c'est un résumé résumé! Et la roue finira par tourner!

Duc a dit…

Oh Titi !!! Toi aussi tu as beaucoup joué aux cartes dans ta jeunesse ?

Moi j'aurais fait un truc du genre, avant le big bang, il n'y avait rien, comme sur le terrain ce soir... Ou alors, la nature a horreur du vide, mais ce soir elle a fait une exception...

Tu dis que c'était à moi de faire le blog et que je n'avais qu'à m'y coller ?

Heum, je viens de me rappeler que j'avais de la vaisselle à faire...

Isa a dit…

Si jamais je peux faire un commentaire complémentaire sur le match: la vache ça caillait !!! C'est vrai que c'est tout ce que j'ai retenu...

yannick a dit…

oulala quel galant homme, faire la vaisselle...va falloir que je demande à Damien si c'est vrai!

@ Isa, le chocolat ne se conjugue pas, il se mange!!!

coach 2 a dit…

La vaisselle... moi j'ai un lave-vaisselle et ce n'est pas moi qui met dedans (j'ai 2 femmes à la maison...).
Si ça dérange qqun mon résumé, le mien au-moins n'attire pas les foudre de l'autre équipe.

Isa a dit…

Et bizarrement le nombre de commentaires est inversement proportionnel à la longueur du résumé...

Duc a dit…

Comme dirait Perceval:

C'est pas faux... (air pensif)