mardi 1 juillet 2008

Le Dzé à l'interview



Hello Pascal,

Tu as entraîné durant 10 ans la II, quel est ton secret de longévité ???
La patience et mon petit côté assistant social !

Quel bilan personnel en tires-tu ???
Que du bonheur ! (ou presque…)

Comment fais-tu pour avoir assez de monde le dimanche matin ???
Le natel est le meilleur ami de l’entraîneur !

Quel réveil de joueur t'as le plus marqué ???
Lorsqu’un dimanche matin j’ai téléphoné à Martial pour lui demander où il se trouvait et qu’il m’a répondu :
« à environ 1 mètre de mon lit »

Et maintenant qu'est-ce que tu vas faire à la II ???
Continuer de gagner le dimanche et de manger le mercredi !

Cela ne sera pas trop dur de reprendre un rôle de joueur "normal" ???
J’espère encore avoir ma place malgré mon grand âge… Vu le physique des jeunes, ça devrait aller ! (sans rancune…)

Ton meilleur / pire souvenir d'entraîneur ???
Que des bons souvenirs…

Qu'est-ce qui te plaît / déplaît au sein du club ???
Point positif : Bonne collaboration entre les entraîneurs
Point négatif : Certaines personnes ne se sentent peut-être pas assez concernées…

Ton entraîneur modèle ???
Fati Terim. Je plaisante, P. Bordet bien-sûr !

Ton joueur préféré ???
Léonard Gobat, futur international suisse, le jour où il mettra son maillot à l’endroit !
Merci Pascal et à bientôt dans ton nouveau rôle...

Aucun commentaire: