vendredi 28 décembre 2007

Préparation 2ème tour - la Une

Hello les Filles,
voilà le programme de préparation du deuxième tour est dispo sur la site. Hop hop hop on s'y met ;-)
J'espère que vous aurez su rester fit pendant les fêtes et que vous n'aurez pas trop fait la noce....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est comment la coach fitness?

Ps: pour la noce tu peux parler ;-)

Anonyme a dit…

Elle est ... ben tu verras ce soir.

Euh, la noce... je vois pas de quoi tu veux parler ;-)

Anonyme a dit…

Salut les fiottes de la Une !

Parait qu'il y'en a qui l'ont "suée" hier soir... ah y'a décidément plus de jeunesse :)

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre préparation, et je tâcherais de penser un peu à vous en sirotant mon ti punch, les doigts de pieds en éventeil, "vautrée" sur la chaise longue, ou sur le hamac selon l'humeur... hi, hi, hi...

Isa

Anonyme a dit…

Tu te moques....

Anonyme a dit…

Beuh... tu rigoles, elle oserait pas... et en plus maintenant on est au top physiquement.

Anonyme a dit…

Superbes les photos, on voit que vous étiez concentrés dans l'effort... et j'attends de voir le résultat sur le terrain et lors de votre match international !!!

Au fait, l'après-entraînement était aussi intensif que le fitness ?